samedi 9 juillet 2016

Reboot

Un cours message pour rebooter ce blog...
Je viens de supprimer tous les articles précédemment publiés... pas que je n'assume pas leur contenu mais ils n'avaient pas vraiment vocation à perdurer, leur contenu n'était plus vraiment d'actualité et j'aime que certaines choses puissent être éphémères, je doute d'ailleurs d'avoir une copie des articles en question quelque part mais je n'ai pas pris la peine de faire de sauvegarde, je n'en vois pas l'intérêt... (de toute façon il y a des version en cache sur internet, quelque part, les motivés peuvent toujours chercher)

Maintenant que vais-je faire de ce blog ? Je pense que je vais republier ici mes nouvelles (en CC-by, à quelques exceptions près en CC-0) qui sont déjà sur wattpad (qui est une plate-forme fermée, donc qui limite quand même l'intérêt de publier en licence libre).
Peut-être d'autres choses mais j'en doute, je ne réécrirai pas de critique ou de chronique de quoi que ce soit, donc il n'y aura que de la fiction...
je pense que je vais republier mes textes régulièrement pour aller jusqu'à la date du Ray's Day pour en profiter pour publier en CC0 deux ou trois nouveaux textes (enfin nouveaux sur le blog et sous cette licence, je n'écris presque plus rien depuis un an ou deux...)

Aucun commentaire: